Nouveaux projets + Recrutement

Publié le par Mirotic-Fansub

Bonjour à tous ! 

Je ne vous annoncerai pas de sortie aujourd'hui mais deux futurs projets, deux drama coréens. Le premier, encore en diffusion en Corée du Sud, est Strike Love, un drama sportif sur le Base Ball avec une touche de romance. Le deuxième, dont la diffusion commence aujourd'hui (le 15 Juin), est le remake coréen de Kekkon Dekinai Otoko : The Man Who Can't Get Married avec Ji Jin Hee, Uhm Jung Hwa et Kim So Eun (vue récemment dans le drama Boy Over Flower). [Pour plus d'information sur ces deux projets, je vous invite à venir voir leur fiche descriptive sur le forum - voir le lien plus bas -]

Côté projet en cours, le film M devrait être la prochaine release, il est actuellement en Check Final. Le premier épisode du drama taïwanais ToGetHer est actuellement en check. Nous sommes désolés de l'attente mais nous sommes encore en sous-effectifs. 

Par conséquent, nous recherchons d'urgence des traducteurs (anglais-français; coréen-français; japonais-français, chinois-français (mandarin)) [Pour pouvoir commencer ainsi plus rapidement les nouveaux projets], ainsi que des timeurs (nous sommes actuellement 2 pour tous les projets), des éditeurs, des checkeurs, des raw-hunteurs et des seedeurs. Pour plus d'information ou pour postuler, vous pouvez adresser un mail à l'adresse de la team : mirotic.fansub@laposte.net ou postuler directement sur le forum en envoyant un MP à Mimishu ou moi-même (Yunfa). (Le forum ~> http://touyou-no-taiyou.asianfreeforum.com)

 

A bientôt, pour cette fois, je l'espère, une nouvelle release ! 


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Umm, dites... J'vais paraitre un peu inculte mais ça consiste en quoi d'être raw-hunteurs ? XD On cherche juste des raw ? <br /> Enfin bref, si vous pensez que je peux vous être utile malgré une trèèèèès mauvaise connexion, faites moi signe ;)<br /> J'peux traduire à partir de l'anglais, ci tout XD
Répondre